Plus une élue dans notre groupe. Bienvenue.
Le groupe communiste souhaite rendre hommage à Yannick Geffroy pour tout le travail accompli au service des Clamartoises et Clamartois.
Yannick a souhaité mettre fin à son mandat pour raisons personnelles nous respectons sa décision et nous lui disons merci pour son travail.
Aujourd’hui, nous sommes particulièrement heureux d’accueillir une nouvelle élue en la personne de Maly Dialo.
Maly est originaire du Sénégal et habite le quartier Trivaux-3F-Chaumière depuis plusieurs années, elle est très active dans son association et dans ce quartier.
Maly est très attaché aux questions de l’enfance.
En tant que Président de groupe c’est avec un grand plaisir, que je reçois l’arrivée de Maly Dialo dans le groupe communiste.
Celui-ci retrouve ainsi les 5 élus qu’il possédait dans la dernière mandature, 3 femmes et 2 hommes.
Félicitations et bienvenue Maly.

Que se passe-t-il à la Poste de Clamart ?
Les postiers sont en grève depuis le 28 janvier pour défendre le service public.
La disparition de bureaux de postes est programmée au profit du privé.
Il profite de la crise pour faire des réorganisations : « facteur d’avenir »
Vous n’aurez plus votre facteur attitré.
Il y aura un groupe de  facteurs  pour distribuer le courrier mais selon les absences, la charge de travail sera répartie sur les présents qui devront faire leur tournée plus une partie d’une autre, il ne sera plus fait appel à des remplacants.
Les conditions de travail seront de plus en plus dégradées.
Il y aura du retard dans la distribution et la qualité de service amoindrie. Tout est axé sur le commerce. La notion de client est substituée à usager.
Ceci découle directement des directives européennes de l’Europe libérale  et accentuer par le gouvernement de Mr Sarkozy : c’est la fin des services publics.