le Maire de Clamart a fait une demande de se regrouper l'opposition et la majorité pour faire une tribune commune sur les attentats de Paris, apres avoir mofifié ma demande j'ai accepté cette tribune commune  pour le Clamart info de décembre

voici les texte : 

Par solidarité envers les victimes et envers leurs familles, par respect et admiration pour les forces de l’ordre et les secouristes qui sont intervenus courageusement, l’ensemble des élus de notre groupe et le groupe Front de Gauche représenté par Gérard Aubineau tiennent à réaffirmer leur entière détermination.

Nous en appelons aux Clamartoises et aux Clamartois pour refuser la peur, refuser l’amalgame et les discriminations et affirmer les valeurs de notre République : liberté, égalité, fraternité. Face à cette barbarie, ne cédons pas à la peur que les terroristes veulent imposer à notre pays.

Nous sommes déterminés à assurer ensemble votre sécurité en pleine coopération avec les services de l’Etat.

Nous sommes déterminés à ne pas laisser la peur et l’obscurantisme gagner le combat prônés par des extrémistes animés par la haine des autres. La Culture, l’Education, la vie associative, comme tout ce qui fonde notre humanité, seront, plus que jamais, au cœur de notre action à votre service.