Débattre sans tabous, à bâtons rompus, les nuits debout qui se développent un peu partout  sur le territoire national, inaugurent une nouvelle façon de faire de la politique.

Elles sont une véritable bouffée d’oxygène pour une démocratie de plus en plus étouffée, un débat confisqué au profit d’un petit nombre.

Malgré la répugnante campagne médiatique menée par une télé aux ordres des puissants, les Français ne sont pas dupes, ils savent pertinemment que les participants à ces agoras ne sont pas des casseurs.

A Clamart, à l’initiative du collectif contre la loi El-Khomri, nuit debout a pris son essor.

Des militants politiques, syndicaux, associatifs ou tout simplement sans aucune appartenance, viennent débattre, écouter, exprimer leur ressenti, leur vécu. Cette effervescence intellectuelle, ce bouillonnement d’idées font peur ; il suffit de voir l’image caricaturale véhiculée par un microcosme politico-médiatique totalement coupé de la réalité quotidienne de nos concitoyens.

Venez nombreux à nuit debout, vous pourrez dire tout ce que vous avez sur le cœur, vous y serez chaleureusement accueilli.

NOUS VOUS ATTENDONS.