Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PCF Clamart
14 février 2012

ASSEMBLEE NATIONALE le 14 février 2012

                                                     photo 3

Cher-e camarade,

Nicolas Sarkozy a décidé dans la dernière ligne droite de son mandat d'accélérer encore le passage des réformes structurelles qu'il impose à la France malgré l'opposition massive des Français à ses projets. Il a rallongé la session parlementaire jusqu'au 29 février pour faire passer en procédure d'urgence  la TVA anti-sociale, le Traité franco-allemand sur le mécanisme européen de stabilité et la loi en faveur du logement privé. La session débutera sur les chapeaux de roue le 13 février après-midi avec l'examen du projet sur la TVA. Cette façon de faire est aussi insupportable que la violence des coups portés aux salariés et citoyens.

À l'image des initiatives organisées à Moody's, à Standard & Poor's, devant les banques, ou la Bourse, nous appelons à la mobilisation et à la démultiplication d'initiatives contre ce passage en force.

Le coup d’envoi de cette mobilisation a eu lieu le 14 février à 18h30 lors d'un rassemblement des militant-e-s de l'Île-de-France sous les fenêtres de l'Assemblée nationale en présence de Pierre Laurent, qui a pris la parole.

Publicité
Publicité
Commentaires
PCF Clamart
Publicité
Archives
Publicité