Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PCF Clamart
9 juillet 2013

Assemblée générale des communiste

Moi beauHier soir 8 juillet   pendant l’assemblée générale de la section du Parti communiste de Clamart

J’ai été désigné comme chef de file  du Parti communiste pour mener les élections  de 2014 (Municipales et Européennes)

 

Les camarades de la section m’ont confié le rôle :

De porte parole local pour donner de la visibilité à notre ambition  du plus large rassemblement à gauche possible

De coordinateur de campagne avec le Front de Gauche

C’est une responsabilité importante que j’essaierai de remplir avec toute mes convictions et ma passion

Je tenais à remercier les adhérents de la section de m’avoir donner leur confiance  

Publicité
Publicité
Commentaires
PCF Clamart
Publicité
Archives
Publicité